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Mes retours
Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos retours dans la partie Mes retours sur votre espace client.
Pour chaque article retourné, vous pouvez retrouver le numéro de commande correspondant, le motif de retour dans la partie Mes retours.
Attention, tous les produits ne sont pas éligibles au retour. Tous les détails sur les conditions des retours sont consultables dans nos conditions générales de vente.
Pour effectuer un retour, deux possibilités :
- Se rendre directement en magasin, seulement pour les commandes retirées en magasin
- Se rendre dans votre compte, dans la section « mes commandes », sélectionnez la commande souhaitée, puis cliquez sur faire un retour en bas de page.
Dans le cas d'un retour en ligne, vous pouvez alors choisir le ou les articles que vous souhaitez retourner, indiquez la raison de votre retour, choisir le point de retour et imprimer l’étiquette de retour.
Il y a deux types de retour :
1. Le droit de rétractation
Par exemple :
- j’ai changé d’avis,
- l’article est trop grand/petit
- la couleur ne me plait pas,
- etc…
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la livraison de votre commande. Dans ce cas, il faut saisir le motif "J'ai changé d'avis ".
2. Défaut de conformité / vices cachés
Pour les retours suite à la réception d’une commande non conforme :
- d'un mauvais article / article non commandé
- d’un article défectueux ou endommagé
- d’une commande incomplète.
Dans tous les cas le suivi de votre retour est disponible via le suivi Colissimo.